top of page
Photoroom_20251109_112519.jpeg

C'est moi

Je m'appelle Sabine Tusl, j'ai 50 ans, je suis originaire de Bavière, mère de trois garçons formidables et – pour l'amour du ciel – je vis maintenant heureusement dans la belle Suisse.

J'aime la vie, j'aime rire, je suis un peu excentrique, pleine d'humour et incroyablement créative. Je m'investis pleinement dans mon travail. Je suis empathique, sensible et toujours bienveillante. Diamond Touch est ma passion et je suis ravie de pouvoir apporter de la joie aux gens ici en Suisse.

Cordialement, Sabine

  • Facebook
  • Instagram

Mon histoire

Je l'ai su très tôt : je voulais travailler avec les gens et faire quelque chose qui apporte de la joie.

Après mon apprentissage d'assistante administrative et de nombreuses années dans le secteur commercial, j'ai réalisé qu'il me manquait quelque chose : la créativité, le contact avec les gens et la possibilité de créer quelque chose de beau de mes propres mains.

En 1998, je me suis donc lancée et j'ai suivi une formation de prothésiste ongulaire. Ce choix a également été motivé par le fait que je me rongeais les ongles et que je connaissais la gêne de cacher mes mains. Je voulais épargner cette expérience à d'autres femmes.

Avec un grand enthousiasme, le souci du détail et une soif constante de connaissances, j'ai suivi de nombreuses formations complémentaires dans les domaines des cosmétiques, du bien-être, des massages, de l'épilation à la cire, des soins du corps, des extensions et rehaussements de cils, des soins des pieds, de la connaissance du matériel et bien plus encore.

Grâce à l'expertise et à l'expérience que j'ai acquises, ce fut un grand plaisir pour moi de pouvoir enseigner et transmettre ces connaissances dans une école de cosmétique renommée à Munich, un domaine qui me passionne.

Ma véritable vocation, cependant, était mon propre salon de beauté, où je prenais soin de mes clientes et tissais des liens d'amitié profonds et sincères. J'ai ensuite créé mon propre centre de formation et un manuel qui a permis à de nombreuses femmes de vivre pleinement leur passion. Renoncer à tout cela a été incroyablement difficile, mais on fait parfois beaucoup par amour. :-)

Aujourd'hui, je suis ravi de pouvoir exercer ma vocation ici en Suisse et je vous remercie pour vos nombreuses visites et votre confiance. C'est grâce à vous que je peux vivre de ma passion.

contact

J'ai hâte de vous voir.

bottom of page